comment faire passer mes file de servo dans mes aile sur un extra 330s

flippo

Membre actif
bonjour,
mon avion est un extra 330s de NPM
je suis en train de le monter mais voila:
dans l'aile il y a l'enplacement pour les servo mais pas le file

le question est comment le faire passer dans l'aile?

merci d'avance
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'emplacement pour le fil !!

Je ne sais pas si c'est comme sur mon jupiter mais moi je fais passer le fil du servo d'aileron dans l'aile !

a+
Michou :D
 
Tu accroches un boulon ou un écrou au bout d'un fil de coton que tu fais passer par l'emplacement des servos pour le faire ressortir par l'emplanture de l'aile...un fois que c'est fait, tu accroches ton câble de servo au bout et tu n'as plus qu'a tirer sur ton fil de coton pour faire passer le câble du servo....
 
Spyro1 à dit:
Tu accroches un boulon ou un écrou au bout d'un fil de coton que tu fais passer par l'emplacement des servos pour le faire ressortir par l'emplanture de l'aile...un fois que c'est fait, tu accroches ton câble de servo au bout et tu n'as plus qu'a tirer sur ton fil de coton pour faire passer le câble du servo....
+1

Les fils passent donc dans les ajournements effectués dans les nervures d'ailes.
N'oublie pas de faire l'inverse lorsque tu retires tes servo, pour le revendre par exemple, ainsi le nouveau proprio aura les fils déjà installés, comme en général sur tous les kits neufs vendus de nos jours...

@+
Philippe
 
Haut