• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pulse XT 40/60

Je confirme , j'ai fait un attérissage un peu violent dans le champ a coté du terrain suite a un calage moteur au décollage lors de mon premier vol en pulse xt 40, rien n'a bougé . Le train est très solide !
 
Je dois recevoir le colis aujourd'hui (ouf, juste a tps pour le WE :p)
J'ai 2 moteurs dispos qui vont sur cette cellule.
ASP46 et OS55ax
Je comptais mettre l'OS mais je me demande si finalement il y a vraiment un interet par rapport au 46 sur cet avion?
 
bouilla;1458680 à dit:
Je confirme , j'ai fait un attérissage un peu violent dans le champ a coté du terrain suite a un calage moteur au décollage lors de mon premier vol en pulse xt 40, rien n'a bougé . Le train est très solide !

Bouilla, sur ton Pulse, tu as collé le stab sur le fuso ou l'as tu juste vissé avec la derive?
 
juste vissé , c'est du béton , de plus la vis est pratique pour y serrer un petit plomb en cas de centrage trop avant ;)
 
bouilla;1462990 à dit:
juste vissé , c'est du béton , de plus la vis est pratique pour y serrer un petit plomb en cas de centrage trop avant ;)

Ok merci, c'est bien comme cela que je comptais le monter
 
Haut