Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 133

Sujet : Pulse XT 40/60

  1. #61
    Membre Sénior Avatar de LeSquale
    Inscrit
    janvier 2008
    Localisation
    Suisse
    Messages
    3 412
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jvinc78 Voir le message
    ...et j'oublierais pas de fibrer le support de train...
    Bonjour jvinc78,

    A moins d'être vraiment "bourin", ce n'est vraiment pas indispensable.
    Comme quoi, même les enclumes peuvent voler

    Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!"

  2. # ADS
    Circuit advertisement Pulse XT 40/60
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #62
    Membre actif Avatar de bouilla
    Inscrit
    janvier 2008
    Localisation
    etampes(91)
    Messages
    100
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je confirme , j'ai fait un attérissage un peu violent dans le champ a coté du terrain suite a un calage moteur au décollage lors de mon premier vol en pulse xt 40, rien n'a bougé . Le train est très solide !
    electro kadett
    pulse xt 40 (electrique)
    su-26 maison
    katana 50e sebart v2

  4. #63
    Ricard ou 51? Avatar de Gu1ohm
    Inscrit
    décembre 2008
    Localisation
    Septèmes les vallons (13)
    Messages
    2 215
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je dois recevoir le colis aujourd'hui (ouf, juste a tps pour le WE )
    J'ai 2 moteurs dispos qui vont sur cette cellule.
    ASP46 et OS55ax
    Je comptais mettre l'OS mais je me demande si finalement il y a vraiment un interet par rapport au 46 sur cet avion?
    Edge 540T exp 60" EF
    En cours : LA-7 CY models 96.5" / Extra 330SC 92" PilotRC / Extra 330LX 107" PilotRC

  5. #64
    Ricard ou 51? Avatar de Gu1ohm
    Inscrit
    décembre 2008
    Localisation
    Septèmes les vallons (13)
    Messages
    2 215
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bouilla Voir le message
    Je confirme , j'ai fait un attérissage un peu violent dans le champ a coté du terrain suite a un calage moteur au décollage lors de mon premier vol en pulse xt 40, rien n'a bougé . Le train est très solide !
    Bouilla, sur ton Pulse, tu as collé le stab sur le fuso ou l'as tu juste vissé avec la derive?
    Edge 540T exp 60" EF
    En cours : LA-7 CY models 96.5" / Extra 330SC 92" PilotRC / Extra 330LX 107" PilotRC

  6. #65
    Membre actif Avatar de bouilla
    Inscrit
    janvier 2008
    Localisation
    etampes(91)
    Messages
    100
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    juste vissé , c'est du béton , de plus la vis est pratique pour y serrer un petit plomb en cas de centrage trop avant
    electro kadett
    pulse xt 40 (electrique)
    su-26 maison
    katana 50e sebart v2

  7. #66
    Ricard ou 51? Avatar de Gu1ohm
    Inscrit
    décembre 2008
    Localisation
    Septèmes les vallons (13)
    Messages
    2 215
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bouilla Voir le message
    juste vissé , c'est du béton , de plus la vis est pratique pour y serrer un petit plomb en cas de centrage trop avant
    Ok merci, c'est bien comme cela que je comptais le monter
    Edge 540T exp 60" EF
    En cours : LA-7 CY models 96.5" / Extra 330SC 92" PilotRC / Extra 330LX 107" PilotRC

  8. #67
    Ricard ou 51? Avatar de Gu1ohm
    Inscrit
    décembre 2008
    Localisation
    Septèmes les vallons (13)
    Messages
    2 215
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le PULSE est terminé depuis la semaine derniere mais le vent m'a empeché de lui faire faire son premier vol lundi.
    Voici qq tofs en attendant :


    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/10/100410104


    Je voulais au depart monter le moteur tete en bas pour une raison d'esthetique. Mais le couple etait deja percé a pas mal d'endroit par defaut et j'e ne me suis finalement pas trop pris la tete

    J'ai juste refais la tringlerie avec de la CAP 2mm que j'ai filetée a la place de celle d'origine au pas americain. J'ai du coup mis des chappe metal au passage.
    Kit de tres bonne qualité je trouve
    Edge 540T exp 60" EF
    En cours : LA-7 CY models 96.5" / Extra 330SC 92" PilotRC / Extra 330LX 107" PilotRC

  9. #68
    Membre actif Avatar de jvinc78
    Inscrit
    novembre 2009
    Localisation
    St Maximin (83)
    Messages
    187
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

    Cette petite remonté de post, pour vous faire part de mes 1ère impressions sur le Pulse XT40.

    Il a été baptisé hier par mon instructeur. J'ai ensuite fait 2 vols (double commande par sécurité). J'ai pas encore décollé et atterri en autonome => prochaine séance certainement.

    Et bien après avoir fait quelques vols sur un Calmato ST 1400 électrique avant, le résultat est sans appel.

    C'est le jour et la nuit ==> Cet avion est formidablement stable, je sent que nous allons passer de très bons vols ensemble.

    Le plus dur à gérer : le stress et la puissance du moteur mis (Saito 82, monté tête en bas)

    Voila ! 1er contact avec cet avion très positif.
    Modèles volants :
    Acromaster ; YAK 54 Extrem Flight 74" Electric 10S
    Mini Titan E325 SE
    Radio : T8FG 2.4 Ghz Firmware V5

  10. #69
    Membre Sénior Avatar de phd3255
    Inscrit
    février 2005
    Localisation
    Belgique/Renaix
    Messages
    2 857
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jvinc78 Voir le message

    C'est le jour et la nuit ==> Cet avion est formidablement stable, je sent que nous allons passer de très bons vols ensemble.
    ... J'en suis sûr

    Citation Envoyé par jvinc78 Voir le message

    Le plus dur à gérer : le stress et la puissance du moteur mis (Saito 82, monté tête en bas)
    .. Peut-être au début il te paraitra sur puissant et par la suite tu t'habitueras pour profiter au max de sa puissance et le plaisir d'un 4T en sus :D

    Bons vols à vous deux ..

    @+
    Philippe
    @+
    Philippe

    Matos: MX-20 Hott, Robbe Power Peak QUAD EQ-BID 4x50W.
    Modèles: MPX Xeno/Axi Gold, Topmodel Baïa/Saïto 72, Seawind EP Great Planes/Himodel 221706, Gold Wing Extra 300LP 30cc/DLE 35RA+Kruimsheid, Topmodel Bidule 58cc/DLE55+Kruimsheid; P-40 Warhawk ESM 50cc/DLE55+pot pitts Doonki, Acromaster MPX/Turnigy SK3 35-42, MPX Funray RR, Hangar 9 Ultra Stick 30c/DLE40?.

  11. #70
    Membre actif Avatar de jvinc78
    Inscrit
    novembre 2009
    Localisation
    St Maximin (83)
    Messages
    187
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    :Merci phd3255,

    J'ai hate de faire les prochains vols.

    Je viens de voir la météo de la semaine prochaine et c'est pas top !! Mais ça va tourner c'est sur. Sinon, au 2eme vol, j'ai fait ma 1ere boucle et le 1er tonneau. Ca passe doucement... mais surement.

    C'est une formidable machine à progresser. Alors à tous les débutants qui hesitent pour la transition : N'hesitez plus; oubliez les Calmato ==> Hangar 9 Pulse XT sans hesiter

    Bons vols à tous
    Dernière édition par jvinc78; 06/06/2010 à 22h48
    Modèles volants :
    Acromaster ; YAK 54 Extrem Flight 74" Electric 10S
    Mini Titan E325 SE
    Radio : T8FG 2.4 Ghz Firmware V5

Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé