• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel est le nom de cette piece ??

david67

Nouveau membre
bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas si je poste au bon endroit... inutile de m'incendier ;-)
voila il s'agit d'un guide, la plus grosse partie sur la photo est percée de part en part perpendiculairement a l'attache... quel est le nom le plus commun de cette piece ??


Merci.
 
Bonjour,

Je dirai un guignol pour barre de torsion, vue que ça vient se visser sur une tige fileté pour une commande de gouverne.

A voir comment ils appellent ça dans les boutiques françaises.

JL
 
Chez topmodel:
"Nylon horn for aileron control lever".
Pourtant ça ne sert pas aux ailerons... Mais c'est bien une partie de guignol prévu pour tige filetée M2 ou M3.
Il semble que les autres magasins ne les vendent qu'avec les tringles d'ailerons
 
Je voulais dire" ça ne sert pas qu'aux ailerons" car j'en met souvent sur toutes les gouvernes.
Chez Topmodel, ce sont les references 052001 ou les 190124406 qui sont équivalente et pour le M3.
Pour les commandes complètes, 016661, 016662, 016663, 044162, 014163.
Sinon n'importe quel détaillant peut les avoir par des grossistes comme MRC, A2Pro ou autres.
 
Haut