• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Checrhe bon voltigeur et 3D pour OS50SX

J'aurais aussi aimer en electrique mais bon un peu chaud le budget pis j'ai deja l'os50sx ca ira nikel .
 
ouai par contre comme je t'ai dit au niveau de l'helice sa risque de faire juste !!!! et faut pas hesiter a metre de bon servo aussi sinon sa risque pas de tourner vue la surface des gouvernes !!!!
 
oui pour les servos ca devrais aller ,on met toujours 10 fois plus de puissance qu'il n'en faut .
4 Kg suffira sans probleme .
Pour l'helice on verra ce que ca donne c'est sur que le capot est gros mais bon il est tellement joli le Sukhoi quand meme :D
Il sera la la semaine prochaine j'espere ,le gars qui a couper en deux mon 3D tous neuf va me faire le montage du sukhoi pour la peine et c'est un tres bon pro ,je devrais avoir un montage au top :D
En tous cas pour la taille il est annoncer tres leger ,on verra ce que ca donne.
Y a un post sur le forum du katana50 passer thermique avec un 55AX et ca marche pas mal ,le 50SX est aussi puissant voir plus que le 55AX alors ca devrais envoyer !
Fred
 
hello
J'ai recu le sukhoi mika et la moitier de l'helice depasse bien du capot roend ,j'espere que ca va le faire.
Sinon ben la qualitee est vraiment top de chez top et les accessoires de grande qualitee,ca change de kits a deux balle,le prix est vraiment justifier je trouve! Ca se rapproche de mon ancien somenzini mais encore mieux niveaux qualitee,il devrais penser a sortir des versions essence en 50cc de ses modeles.
Il est en cours de montage,premier vol ce week si tous va bien .
Fred
 
Haut