Choix d'un modèle de transition en motorisation brushless

CédricW

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un avion de transition (aile basse) pour passer la voltige classique ayant une envergure d'environ 1,4 - 1,5 mètres en motorisation Brushless et de conception relativement solide.

Je possède déjà un Mini-Leader (de chez NPM : http://www.newpower-modelisme.fr/art-5205-mini-leader-orange.html) mais je lui reproche d'avoir une envergure trop petite (1 mètre) et un manque de solidité (en particulier au niveau du train et des points de fixations de l'aile basse).

En parcourant les posts, j'ai relevé notamment le Calmato et le Baia (mais je crois que ce dernier n'est pas vendu en version electrique....). J'ai également vu un SPACE WALKER de chez Kyosho mais ce n'est peut-être pas un modèle à prendre comme avion de transition....

Que pourriez-vous me conseiller comme modèle valable d'après votre expérience ?

Par avance, merci.
 
Et un Space Walker II (par exemple de chez Seagull) en motorisation Brushless, qui existe en 1,3 ou 1,6 d'envergure, pensez-vous qu'il peut faire office d'avion de "transition" et fournir une alternative par rapport à des modèles comme le Calmato ou bien le Baia ?

Par avance, merci.
 
salut cédricW
j'ai pris un space walker pour avion de transition
bien equipé il passe toute les voltiges de base meme un peu plus et il est agréable a voir
il n'est pas vicieux en vol juste il faut bien arondir a l'attero au bon moment car un peu sauteur
depuis que je vole avec début avril j'en suis content
a plus
dom
 
Haut