Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 6 à 10 sur 22
    Mode Arrach'Team actif... Avatar de torkroll
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça va dependre de ton budget et de ton envie! perso je ne peux que ye conseiller l'extra extreme flight en 58", il fait 1m40 env, peut ete motoriser soit en thermique ou electrique...
    mais bon je t'avoue que c'est un prix, mais tu en as pour ton argent....la qualité est vraimment au rdv!

Apres si tu es plus sérré, tu as les kits de peakmodel, c'est pas la meme qualité mais bon bien moins cher...

A toi de voir, a ta place j'attendrais un peu plus si tu ne peux pas e suite pour l'EF mais c'est un kit qui durera plus longtemps qu'une chinoiserie (pourtant je suis pro chinois).
    Tu le monte en electrique avec du matos de HK.

ragarde il y a un post sur cet extra...

a++
    Arthur

Débutant confirmé Avatar de warhawkp40
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par The Brian Taylor Move
    Un multi pour 8 cm3 type Vénus 40 Great Planes (j'en ai un) est parfait, pas cher, vole très bien, neutre.
    Seul défaut, l'entoilage qui part.

A+
    Rien a voir avec un Edge ou un Extra, mais le conseil est bon ! A privilégier !
    Je conseillerais aussi le CAP10 avion "assez" facile à piloter !
    Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    apres ça ve dépendre de son niveau, pour l'avoir tester, avec des petites debattements l'extra n'est plus dure à poser qu'un trainer, la fixation du train est mamoutesque, il est indécrochable. je sais de quoi je parle je suis passé d'un trainer à un cap 232 de 1m40....

dis nous en plus sur ton niveau de ilotage et précise un peu sur ton cessna...

a+
    Arthur

Membre actif Avatar de agenced
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Niveau pilotage je decolle et pose sans probleme, je mange beaucoup de simul (realflight) je passe le vol dos, tonneau, looping et vrille. Mais bon je suis encore un poussin lol
    Par contre torkroll tu me confirmes que l extra est plus saint que le cap ?
    GRAUPNER MX-20 - SBACH 342 73" DLE30 - MIG-29 LANXIANG -TURNIGY Nano-tech 35-70C 4500 mAh 6S - indoor
    (...JETIGER - EXTRA 330S 1m60 OS75AX - CALMATO OS46AX - CESSNA EPP - HITEC AURORA 9)

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je peux pas te dire, cela depend de la marque, du kit...il y a des extras qui volent comme des bouses, pour les cap c'est une vision général, rarement et difficilement tu verras des caps faire de la voltige clean car ils ont une dissymétrie dessus-dessous, beaucoup d'effet induit par la dérive...bref c'est un defouloir pour tourner des declenchés à la pelle.

Moi je pense que tu as le niveau pour passer sur une machine de voltige!Si au bout de 10 vols tu te fais c*** avec un avion qui te bride, je pense que c'est peu valable...
    Rien ne t'empeche de te faire assister par un piote expériementer pour les premiers vols!
    Et au moins tu as un zinc évolutif qui te suivra en meme temps que ta progression!
    Arthur

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages