Montage Dewoitine 520 Seagull Model

beau moteur jelu91...................

Yes un bien beau moteur !!! En tout cas merci a toi!
Si il tourne aussi bien qu'il est joli, notre Dewoitine va peter le feu!
J'espere que cela va coller pour le plan du Potez 60.Que je m'abonne a un joli post!
Si ca marche pas pour le plan , dis le moi et je trouverai autre chose.

A+
 
pas de probléme pour le plan............
je vais voir pour mon moteur 180en 4t ou un dl 30,à réfléchir..........
bonne finition
 
Enfin, le train est monté... apres quelques heures a me battre avec celui-ci, le tout est opérationnel ...

Sur la notice, l'ecart entre les deux ergots de fixation des commandes de train (sur le palonnier de servos est de 2,5 cm...soit le train rentrait bien, mais ne se baissait pas jusqu'au verouillage, soit le contraire..... il faut dire que c'est un servo Towerpro MG996R (10Kg) acheté chez Hobby King à 10 euros... et non pas un servo special "train atterrissage". Du coup, j'ai refait un palonnier de servo avec un ecart de 3,5 cm...en carbone et la, c'est nickel..





Apres cela, il me restait le reglage de jeu dans la jambe de train, en position "descendu", ou "monté" ...

Pour info, c'est par la qu'il faut commencer...j'ai du tout redemonter pour regler ce souci, car pour la position "train baissé", la micro vis est atteignable, mais ce n'est pas le cas pour la micro vis qui regle la position "train rentré",

Ci dessous les photos de ces deux vis (clé allaine 2 mm)


C'est le petit trou en noir..


le petit trou en noir dans la piece qui pivote.

Plus on serre ces petites vis et le jeu disparait. On remonte le tout, et la, c'est impeccable. Par contre, j'ai mis une cale de 4 mm seulement a l'arriere des fixations de trains sur l'aile pour l'inclinaison, car je ne peux pas plus sans changer les roues...
On verra bien si cheval de bois ou pas...
J'ai fini par monter les flasques de train. Perso je trouve qu'elle sont trop haute par rapport a l'aile, mais la, on peut rien faire sauf de tout refaire....( heu cela arrivera peut etre un jour.... )





Voila, prochaine étape, le racordement de tous nos fils de servos d'aile sur une prise informatique, et finition de l'aile

A+
 
Haut