Montage Dewoitine 520 Seagull Model

Bonjour à tous,

pour Paco: je ne sais pas si ça peut t'aider ...
 

Fichiers joints

  • Image38.jpg
    Image38.jpg
    45,7 KB · Vues: 45
  • Image39.jpg
    Image39.jpg
    51,3 KB · Vues: 52
  • p1040115.jpg
    p1040115.jpg
    68,1 KB · Vues: 58
Schaefritz;1629602 à dit:
Bonjour à tous,

pour Paco: je ne sais pas si ça peut t'aider ...

Merci Olivier, c'est bien çà.

En fait, je pense que les empennages devaient être entoilé et ce qu'on voit sur tes photos, çà doit être les nervures.

Je pense pouvoir les reproduire avec des lignes de colle blanche ou des bandes de papier collés.

Paco
 
Bonjour à tous,

Le travail du WE:



Uploaded with ImageShack.us

Les rivets terminés, une couche d'apprêt, une couche de peinture alu en bombe en prévision du vieillissement (trace d'usure de peinture, éclats de peinture, etc...) Tout selon la technique Paulo 34.

les rivets têtes noyés ont été fait à la mine de crayon délicatement (pas toujours...) imprimée dans le balsa. Dans le fuselage entoilé au papier japon, çà va bien, dans les empennages en diacov, c'est plus dur.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Cette fois ci, j'ai bien pensé à protéger l'intérieur de la verrière. La dernière fois, n'y ayant pas pensé, le brouillard de peinture s'était déposé et du coup, on ne voyait pas grand chose de l'intérieur.

Dewoitinement.

Paco
 
beau travail Paco,

surtout belle patience ! :) tu rêves maintenant de rivets ?
tu l'as peut-être écrit quelque part mais comptes-tu refaire la même peinture que sur le 1er ?
 
Schaefritz;1630665 à dit:
beau travail Paco,

surtout belle patience ! :) tu rêves maintenant de rivets ?
tu l'as peut-être écrit quelque part mais comptes-tu refaire la même peinture que sur le 1er ?

et si oui !les bandes noire au piençeau queue de morue:)sans cache;)
A+Baptiste
 
Haut