• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Dewoitine 520 Seagull Model

Salut tout le monde !

Je voulais juste vous poser une question toute bête, comment vous avez fait pour décoller la verriere sans l'abimer pour repeindre la verriere ? parce que moi ca fait qq eclats :/

a+
Rémi
 
nougats volants;1640483 à dit:
Salut tout le monde !

Je voulais juste vous poser une question toute bête, comment vous avez fait pour décoller la verriere sans l'abimer pour repeindre la verriere ? parce que moi ca fait qq eclats :/

a+
Rémi

Bonsoir,

Après avoir enlever les 4 vis, il faut faire glisser une lame de rasoir ou un cutter (c'est mieux la lame...) entre la verrière et le montant, çà se décolle tout seul.

Quel est ton projet?

Paco
 
salut PACO, félicitation, le fac similé est parfait...a quant le premier vol ?
De mon coté j'ai quelques vols avec le nouveau moteur essence dl 30, et je peu vous dire qu'il lui va a merveille....
allez @+
lemarius04
 
Ahh oui ! le fameux 30 cc de Lemarius .... et ? il tient le torque ? :)
je plaisante !

Bravo Paco, peut-être ai-je loupé un message mais pourquoi lui manque-t-il une bande noire, avait-ce une signification ?

à+

Olivier
 
Haut