• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Dewoitine 520 Seagull Model

Schaefritz;1640947 à dit:
Ahh oui ! le fameux 30 cc de Lemarius .... et ? il tient le torque ? :)
je plaisante !

Bravo Paco, peut-être ai-je loupé un message mais pourquoi lui manque-t-il une bande noire, avait-ce une signification ?

à+

Olivier

Bonsoir Olivier,

Je ne sais pas , c'est comme çà sur le tryptique alors comme je suis bête et discipliné je le suit, sauf quand je me trompe de côté... :)

Je suis en train d'installer une prise informatique 9 broches pour l'aile. En sachant que 5 voies sont occupées (voies 1 et 7 aux ailerons, 5 et 8 aux flaps, 6 au train rentrant, quel est le branchement. Peut on regrouper des fils?

Merci



Paco
 
Schaefritz;1640947 à dit:
Ahh oui ! le fameux 30 cc de Lemarius .... et ? il tient le torque ? :)
je plaisante !

Bravo Paco, peut-être ai-je loupé un message mais pourquoi lui manque-t-il une bande noire, avait-ce une signification ?

à+

Olivier

Salut Schaefritz, j'vai t dire mon gars...si on avait eu ce moteur sur nos d 520 en 40, on leur aurait foutu la patée mon gars!!!! lol lol...

Ce moteur lui va a merveille, on a de la puissance et on peu voler " maquette" a mi gaz, cette semaine je suis passé a la pompe faire le plein de mes 5 litres de carburant, la charmante jeune fille me dit: 7 euros monsieur...je lui ai demandé si elle ne s'etait pas trompée, d'habitude j'en avais pour 30 euro!!

Allez @+
lemarius04
 
VENTURI91;1641045 à dit:
Slt
oui tu peux regroupé toutes les masses ensemble des chaque coté de la fiche , comme ca tu recupéres des pôles pour d'autres voies ...........

Merci,

Pour les poireaux en électricité, comme moi, çà veut dire qu'on peut regrouper les fils noirs et les fils rouges des servos, chacun de leur côté of course (1 fagot de rouges et un fagot de noirs), mais que chaque fil blanc (signal), doit avoir sa broche. Merci également à Gérard, du club, pour les infos, et à David, du club également, pour les soudures.

Et çà marche.

Donc c'est bien çà, avec un 9 broches, on peut brancher 7 servos.

On attend une éclaircie...

Dewoitinement.

Paco
 
Paco42;1641084 à dit:
Merci,

Pour les poireaux en électricité, comme moi, çà veut dire qu'on peut regrouper les fils noirs et les fils rouges des servos, chacun de leur côté of course (1 fagot de rouges et un fagot de noirs), mais que chaque fil blanc (signal), doit avoir sa broche. Merci également à Gérard, du club, pour les infos, et à David, du club également, pour les soudures.

Et çà marche.

Donc c'est bien çà, avec un 9 broches, on peut brancher 7 servos.

On attend une éclaircie...

Dewoitinement.

Paco

Tu vois que tu n'es pas si poireau que cà par contre c'est pas le but , mais il exite des fiches a 15 pôles voir plus voir chez Conrad .........................
7 servos dans une aile de D520 ca fait beaucoup .....................
 
Haut