• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Dewoitine 520 Seagull Model

Marcel, le malheureux pilote honteusement éjecté, sans parachute doré, de son dewoitine 520, a porté son affaire devant le conseil des prud'homme afin d'obtenir sa réintégration dans son escadrille.

Sa hierarchie, craignant que l'affaire ne dérape et ne crée un malaise au sein de l'armée de l'air, retourne sa veste sans conditions. Gouvernement de Vichy oblige....

Cependant, afin de se conformer au style plus en vogue en cette période troublée, Marcel se fait un petit relookage grâce à l'aide de M Humbrol:






Il réintegrera son cockpit une fois sec!!!!

Et la nouvelle planche de bord (photo tirée d'un grandeur):

 
Bonjour Paco
J'ai également ce modèle, mais j'attends un peu avant le montage. Comme tu essuies les plâtres ;) je suis intéressé par tes commentaires (et photos) sur le montage de ton D520. Pour ma part je compte le motoriser avec un OS 120 surpass que j'ai déjà, j'espère que ce sera suffisant.
Bon travail !
A+
Roland
 
Rhaaa, j'avais pas vu que Seagul faisait un dewoitine D520, dire que j'ai un Enya 120 4C puissant et léger avec un bruit envoutant qui traine dans un placard.... je vais suivre le sujet avec intérêt. Peut etre un remplaçant pour le Vmar que je traine depuis quelques années.
Den
 
Haut