Montage Dewoitine 520 Seagull Model

Quayzoun;2517342 à dit:
merci Olivier
Tu as mis quel train électrique?

re-

j'ai essayé pas mal de trains (E-Flite, ESM, Robart, HK) ... si tu veux un train fiable et durable, choisis des boîtiers Lado (E-retract).
N'oublie pas non plus de caler les boîtiers de train (cale de 1.5 - 2 mm à l'arrière), la roue sera plus en avant quand le train est sorti et tu auras moins tendance à passer sur le nez, surtout sur piste herbe.
Et si tu gardes les jambes fournies, sécurise toutes les vis avec du frein filet.

à+
Olivier
 
Salut,

85 ou 90 ° ... j'avais mis des 90 mais il faut vérifier le dièdre, les jambes sorties seront peut-être droites avec un 85.
Sur le mien, le train est un E-flite, il fonctionne mais parfois, il fallait l'actionner 2x car une seule jambe sortait.

Depuis, je n'ai plus que des Lado mais c'est vrai que comparé au prix du kit, c'est un budget ...
Autre solution: https://www.electron-retracts.com/product-category/retracts/er30evo/
Je n'ai pas encore essayé mais ils ont une bonne réputation et à priori, le petit est moins cher que le petit de Lado et à peine plus que l' E-Flite.

à+ Olivier
 
Haut