• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Dewoitine 520 Seagull Model

Paco42

Membre actif
Bonjour à tous,

Comme je viens de recevoir cet avion et qu'il n'y a pas encore de post le concernant, je me lance.

Tout d'abord, quelques photos du déballage:

http://picasaweb.google.fr/PACO42370/Dewoitine520Seagull#

Et puis, une petite étude pour déterminer la motorisation:



A savoir que la notice technique préconise un 120 2 temps ou un 120 4T.

Personnelement, j'aurai bien essayé un essence, plus économique à l'usage et moins salissant pour l'avion.

Vos avis sont les bienvenus.

Paco
 
L'ensemble est assez sympa, mais dommage que l'entoilage soit aussi brillant.

Côté instruments de bord, tu serais bien inspiré de refaire ça, car c'est franchement médiocre, indigne du reste. ;)
-
 
bonjour
il est trés beau j'adore
le seul souci pour moi c'est le poid car je voudrai l'equipé en electrique
mais bravo pour ton achat
dom
 
Salut,

Dans ton étude du poids, tu as oublié un élément important c'est la répartition des masses pour le centrage.

Apparemment, tu as la plupart du matériel alors essayes dévaluer le poids idéal du moteur. En fonction de ce paramètre tu seras peut-être orienté sur du léger ou du plus lourd.

Pour infos, un accus de 4.6 A/H pour de l'allumage électronique c'est un poil surdimensionné à moins de vouloir voler 2 ou 3H en continu ! !

Mon pti avis ! :lol:

AVE
 
dominique94 à dit:
bonjour
il est trés beau j'adore
le seul souci pour moi c'est le poid car je voudrai l'equipé en electrique
mais bravo pour ton achat
dom
Il est également prévu pour être équipé en électrique et il y a un sachet avec tout ce qui est nécessaire à son implantation.
 
Haut