• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Pocket 3D en epp

stef32400;1590302 à dit:
:-D:-D
Avec un wagon ça suffira, et ne nous fais pas croire à la faute de frappe: il y à 4 lettres entre le P et le T....

Pour en revenir au Pocket, une fois le centrage trouvé, une découpe à la forme de la baterie dans le fuso et c'est nikel vu qu'il ne lui en faut pas de grosse.

:*):-D même pas fait exprès, mais j'opte sois pour le lapsus révélateur ou le correcteur automatique qui fait des changements à l'insu de mon plein gré.

concernant la batterie moi je la collais dessous ou dessus avec du velcro car comme j'utilise deux type de batterie j'ai deux type de centrage et le velcro c'est pratique pour çà.
 
matze;1590738 à dit:
concernant la batterie moi je la collais dessous ou dessus avec du velcro car comme j'utilise deux type de batterie j'ai deux type de centrage et le velcro c'est pratique pour çà.

C'est ce que je fais aussi: dessous avec du velcro et comme "j'atteris" dans l'herbe, pas de prob'
 
Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai acheté la version V2 en 60cm mais je n'ai pas de doc.

Est ce qu'une bonne âme pourrait me dépanner?

Merci

Diiity
 
Haut