• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Pocket 3D en epp

serge76

Nouveau membre
Salut, je connais ce fabricant, j'ai débuté grâce à un de ses kit. Je pensais prendre un easy 3D, mais là en voyant ce petit microbe tout mignon, je vais surement me laisser tenter, surtout que je peux réutiliser mon équipement de polyclub d'aprés ce qui est indiqué.
Et pour le prix, je ne risque pas grand chose.
Concernant ta motorisation Serge76, je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre. Mais en effet, il à l'air sain sur la vidéo

A+
 
salut serge,

j'ai eu l'occasion de le voir dans mon c club et j'ai pu l'essayer.

il vole vraiment bien meme avec un peu de vent.

pour ton matos c'est ok, il te faut juste un petit lipo 2 ou 3s 800mah grand max.

enfin bref j'ai pas pu resister j'ai passé commande^^
 
Bonjour, j'ai reçu ce matin mon Pocket 3D commandé ce week end chez Benjamin Modélisme! A première vu, l'ensemble respire la qualité, tout est bien emballé dans une belle boite... Rien à dire.
Le montage va être rapide je pense, et je suis impatient de le mettre en vol !
Je vais l'équipé avec le matos cité plus haut, et une lipo de 450mAh 7,4v.

Bon, je retourne à l'atelier, pas de temps à perdre, il faut le monter ce petit bout.

Je vous donnerez mes impressions sur le vol.

A+

Serge
 
Salut, colis reçu vendredi, montage immédiat. J'ai pu voler samedi, je me suis éclaté durant l'aprés-midi, avec 3 batteries d'avance... Franchement stable pour sa taille, même avec le petit vent qui soufflait ce jour là.
Aujourd'hui c'était en indoor, dans une salle de sport et là non plus, aucun soucis, que du bonheur.
Je pense qu'il va me suivre dans la voiture ce petit avion !
Moi qui suis quasi-débutant, je n'ai pas eu de gros soucis à le piloter (aprés mon polyclub)

A+
 
Haut