chargeur ap6blc ? oui mais v2 !! tata !!

Bolciedos

Nouveau membre
salut a tous.. bon voila, mon premier chargeur " a2pro-protronik" qui etait un ap6blc "normal", est retourné chez le fabricant le 23 decembre (defaut de fabrication - ca commence bien -). Aujourd'hui, echange effectué, je suis revenu avec la nouvelle version ( v2) avec la prise sur le coté pour accueillir un cable usb.. je suis content d'avoir eu le modele superieur pour le meme prix.. Cependant.. (ben oui ya un cependant.!) sur la notice il disent de telecharger "logview" pour voir l' evolution de la charge sur le pc.. et ils disent aussi de choisir "ap6blc" lors de l'installation de logview.. mais voila.. ya pas de ap6blc !! je ne trouve rien sur le net sur ce chargeur "v2" a croire qu'il n'existe pas.. dans la boite je n'ai pas eu de cable usb ni de cd.. ayant reconnu la fiche ( semblable a la plupart des appareils photos, gps, camescope a carte et autre appareil numerique) je sors un cable "à moi" de mon tiroir et je branche au port usb du pc.. message: "peripherique non reconnu" - sous vista -

# je voulais savoir si quelqu'un a cette deuxieme version du ap6blc?
# y-a-il un pilote specifique a telecharger? j'ai po trouver
# et aussi equilibre-il mieux les elements des lipo? je pense que si c'est la version 2 il y aura peut etre une amelioration de ce coté.. mais bon..
 
Haut