Bo 209 Monsun de chez Doonki

zootallure

Nouveau membre
Bonjour à tous

Tout d'abord je suis nouveau et fier de faire partie de votre communauté (voir message dans le forum de bienvenue) !!:)

J'ai tenté d'obtenir quelques infos supplémentaires sur le site Doonki , peut-etre sont-ils tres occupés ou en vacance.. bref, quelqu'un d'entre vous aurait-il en sa possession ce kit d'1,80m qui m'a l'air superbe et original dans ce format?

Tout vos avis sont les bienvenus,

Bon vols!
 
Hello,

En effet, pas beaucoup d'avis... perso je ne le connais pas non plus. Mais les forums sont parfois moins animés durant la période estivale, je pense que les pilotes sont plus souvent au terrain que derrière leur écran ;)

Et comme tu le dis, peut-être que ce kit n'est pas répandu dans cette communauté.

Graupner fait aussi le Monsun (sauf erreur en 1.5m. et 2.8m)... il y a juste un petit post ICI...

Pas évident quand on se retrouve avec un kit pas très connu. Courage ;)
 
Merci Chriscool pour tes encouragements!

en effet, il vaut mieux voler en ce moment ...
Merci pour le lien mais les kits graupner ne m'intéressent plus, apres avoir eu le plus petit (electrique), le moyen ,et essayé le plus grand (trop cher pour moi) la formule 1,80 m est vraiment interessante!

dommage pour moi, je vais peut-etre tenter le coup et viendrai poster le montage, peut-être donnerai-je envie à d'autres de se le procurer!!!....:)

salut
 
Haut