jaguar 180

attachment.php

voici mon jaguar 180 incidence intégrale
mais ici je vais faire le classique tel que décris sur jivaro-models.org
par son concepteur Laurent Berlivet .
 

Fichiers joints

  • jag180incidenceredJPG.JPG
    jag180incidenceredJPG.JPG
    95,3 KB · Vues: 226
J'en ai fait un cette année (le rouge qui est sur le site des jivaros dans la rubrique construction perso) et j'y ai mis un brushless c2222 de 15g et 2580kv, je vole en 3S avec une batterie de 500 mah ca envoie bien !

il sort à 160g m'ai je n'ai pas fait light du tout, je conseille cette config qui permet de bien s'amuser mais il faut de bons yeux :)
 
il s'agit du swiss made ;) entoiler en papier japon .
les miens sont présenter sur ma page peso
CHTIPANDA LE SITE jaguar 280 p11
le tient et celui avec les 2 bande blanche rudolf :)
le c2020 va déjà tres bien sur ce jaguar mais ne supporte pas le 3s ça chauffe
le c2222 doit effectivement lui donner la pêche en 3s le centrage et obtenu avec ta lipo 500 .pour ce qui est du visuel le plan du 280 et a présent dispo il vole tout aussi bien .je détaille le coup de ce jaguar a tu une estimation du tient je trouve ce petit racer économique et adapté a une première construction pour petit budget et grand plaisir :-D voir un marchepied pour s'y remettre pour citer rio-ohki ;)
 
Je viens d'en réaliser 2 équipés brushless aussi. Je les ai rebaptisés "jaguar 250" car j'ai augment le plan de 40%.
Sur le second j'en ai profité pour rajouter une dérive et une roulette juste en avant du CG pour préserver l'entoilage aux attéros!

Que du bonheur en vol!!!

voici deux photos:

cid=fr04gh1vhplkkgq&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080.gif


cid=fr04gh1vgkifkgp&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080.gif


Jaguar 250

C'est vrai que c'est idéal pour se remettre à construire mais aussi pour débuter (je me situe un peu entre les deux).
 
pas mal ;)
t'a page également la mienne fait amateur :-D:-D
mais je n'y connais rien en présentation web et j'édite en html mais bon c'est surtout pour les copains qui suivent mes différentes activitées modelistiques .
revenons au sujet
t'on axe supplémentaire a t'il apporté un grand changement :p hors-mis pour les atterissage qu'il faut prevoir bien large pour se mettre dans l'axe de lla piste avec le bonne angle de descente ;)
 
Haut