• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jaguar 180

bon, pas de changement moteur ou quoi que ce soit, juste un petit réglage des ailerons (mieux les articuler pour éviter le jeu), j'ai aussi bien refixé l'hélice...
et miracle ça a volé et même bien! (pas de vidéo car je ne m'y attendais pas vraiment en fait...)

pas assez de piqueur au moteur, trop sensible à la profondeur et trop peu aux ailerons, et après quelques trimages plus tard (oui j'ai pas modifié l'axe du moteur j'ai trimé!) j'ai réussi à voler 5 bonnes minutes, il va vite mais pas trop, vif juste comme il faut.
je n'ai pas pu résister au plaisir de l'annoncer :)
 
n hesite pas a brider les debatements voir de creer un mode vol avec des petits debatements pour le vol et des petits et surtout pour l atterissage a moindre vitesse tu augmente les debattements
 
ok, là c'est surtout la profondeur qui est vive, donc j'ai adapté à la radio.
pour le piqueur moteur j'ai pas envie de tout sortir pour refaire avec des rondelles donc trim profondeur à piquer et hop, et j'ai encore fait un vol hier c'était super, il vole tendu sans être trop rapide, c'est sympa :)
 
Haut