• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jaguar 180

A vrai dire je sais pas trop encore!
en fait lorsque j'ai fait volé le premier, je cherchais la dérive sur la radio... ce troisième axe me manquais.
Mais pour l'instant je n'ai fait voler le deuxième que 2 fois : la première fois consacrée au réglage du centrage qui m'a donné un peu de mal, la seconde où j'ai enfin essayé la dérive mais vu la petite taille du jaguar (bien qu'agrandit de 40%) je manque d'habitude pour piloter finement le modèle! Je l'ai tout de même apréciée pour les montées verticales afin de maintenir le cap.

PS : Pour le site j'utilise webplus X2
 
le cout de revient je ne sais pas trop, mais y a pas énorme de bois, 1,5 m d'oracover + des chutes + l'électro pour environ 50$ + un recepteur à 14$ ... c'est vrai que c'est tres abordable et très fun a piloter

ca se trimballe ou on veut enfin bref je l'adore !
 
+1 donc pour ce petit avion au look sympathique ;)
j'ai le plaisir de constaté que les constructeurs de ce modèle sont ravi de son comportement et aime ce côté joueur .rien a voir avec les caisses à savon de mes début .
 
plastification des plans
DSC_0012.JPG

repérage des nervures
DSC_0017.JPG

mise en place
DSC_0018.JPG

collage
DSC_0019.JPG

et voilou ;)
DSC_0021.JPG

DSC_0020.JPG


ponçage bord de fuite
DSC_0023.JPG

DSC_0024.JPG

une aile de faite pour la structure bien sur :-D
 
Haut