Questions nouveau bi moteur transall C160

Quel que soit le type de cordon en Y, je ne vois pas ce que ça change. Elecriquement, ce sont exactement les mêmes, juste une question de construction et d'encombrement.

Sinon, deux moteurs dans le même sens. Tous les bimoteurs que je connais volent très bien comme ça.
 
Même celui-là, ses moteurs thermiques tournent aussi dans le même sens.
Difficile de faire autrement !
Transall env. 3,40m




Photos ci-dessous :
Bon, celui-là il doit voler un peu moins bien maintenant !!
Cause du crash : section insuffisante d'un câble électrique.
Transall 2,40m avec 2 brushless.



 
bonjour hubert
je me permet de vous contacter car étant un ancien militaire de l'armée de l'air et grand fan du C160, j'aimerais savoir si vous aviez toujours les plans en 3.40m et si vous seriez d’accord pour me les vendre.
en vous remerciant
christophe
 
chris454;2672107 à dit:
bonjour hubert
je me permet de vous contacter car étant un ancien militaire de l'armée de l'air et grand fan du C160, j'aimerais savoir si vous aviez toujours les plans en 3.40m et si vous seriez d’accord pour me les vendre.
en vous remerciant
christophe

Bonjour Christophe,

J'étais propriétaire et concepteur de deux Transall de 1,80m et 2,40m d'envergure. Par contre, celui de 3,40 m avec lequel je pose sur la photo il y a 9 ans déjà, il appartenait à un ami du club et il l'a revendu avec le plan il y a quelques années. Le nouveau propriétaire est décédé depuis, donc plus aucun moyen de savoir ce que l'avion et le plan sont devenus.

Cordialement,
Hubert
 
merci Hubert pour votre réponse si par hasard vous connaissez une personne susceptible d'avoir ce type de plan pouvez vous me mettre en contact svp. je cherche depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver des plan pour une envergure d'au moins 3 mètres celui de 2.4 vous avez les plans?
merci
christophe
 
Haut