Volons dans le neige

Tyler Durden

Drogué à la vitesse
Bonjour,

Un peu comme ils l'ont fait en section immersion, je propose en cet hiver rigoureux, de poster nos photos de vol dans la neige. J'ouvre le bal avec en guest, une admiratrice en délire :p









Aïe, autonomie réduite par le froid...


La foule en délire:*)



Allez, à qui le tour ??
 
Salut,

Chez nous aussi on a la neige et j'ai 4 avions belly landing mais le problème c'est qu'il fait moins 10 en pleine journée, au bout de 30 secondes t'as l'impression qu'on t'as emputé les pouces...
 
phil48;1649609 à dit:
Salut,

Chez nous aussi on a la neige et j'ai 4 avions belly landing mais le problème c'est qu'il fait moins 10 en pleine journée, au bout de 30 secondes t'as l'impression qu'on t'as emputé les pouces...

Aïe ! Ce qui tue aussi c'est le vent froid sur les doigts... Au moment de mes clichés il faisait environ 2°, il n'y avait pas de vent donc ça allait :)
 
Bonjour,
Afin d'en profiter un maximum j'ai monté des skis sur mon mentor, ce qui me permet de voler n'importe ou. Les décollages et les atterrissages sont un réel plaisir dans la neige et j' encourage tout le monde à faire pareil vu le peu de travail que ça représente.
 

Fichiers joints

  • P1030192.jpg
    P1030192.jpg
    89 KB · Vues: 104
  • P1030190.jpg
    P1030190.jpg
    84,1 KB · Vues: 117
  • P1030203.jpg
    P1030203.jpg
    106,3 KB · Vues: 91
ci joint le lien Youtube d'un pote qui a équipé son Me108 Taifun de skis....

Bon vu qu'il n'a pas du tout modifié par rapport aux roues, il a tendance a passer sur le nez, mais le mérite est là.....
C'est le seul du club a avoir, pour l'instant, fait voler autre chose qu'un truc sans train électrique ( type funjet, et autres twinstar...)
http://www.youtube.com/watch?v=-AVYTn5ZJ9k
 
Haut