• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Grande déception Corsair HK

Salut Ulysse
Condoléances pour ton Corsair, mais en lisant rapidement ta prose, je me suis tout de suite rendu compte que tu n'as fait voler, avant essai, que des oiseaux Multiplex.
Sans vouloir faire de pub, je crois que la conclusion s'impose d'elle-même, ce n'est certainement pas le même prix mais tu prends toujours du plaisir avec...
Meilleurs voeux et bon vols
Roland
 
désolé pour toi. Sur le fond HK c'est pas mon truc d'une part et un warbird de 1m pour 600 grammes ça fait léger (impact sur solidité et aussi trajectoires, résistance au vent etc ...).

Ceci dit : tu avais mis quoi comme accu dans la bête ? (marque, nombre de cellules, état d'usure, ...) ?

Hal
 
j-louis47;1655831 à dit:
Salut , désolé pour ton corsair , j'ai aussi ce corsair et j'en suis vraiment content , mais la première chose à faire est de changer la motorisation . Par contre recolle les morceaux et si il y a des bouts tordus , tu fais chauffer de l'eau et juste avant ébullition tu trempes les bouts dedans et tu laisses une bonne heure et je te garantie que tu vas revoler avec , mais changes ta motorisation , c'est un vrai régal . Un pot du club a le même et il l'a planté aussi , mais alors de chez planté , il a fait ce que je viens de te décrire et ça ne se voit quasiment pas et il revole à merveille , du coup je lui est équipé avec le train rentrant comme le mien et il s'amuse comme un fou avec , alors ne perd pas espoir .
Voila le post corsair art tech

Salut j.louis,
j'avais effectivement lu ce fil... que dis-je ... dévoré ce fil, ainsi que le montage du train rentrant que tu as fait, que j'ai commandé, mais malheureusement toujours en BK.

J'ai DEUX problèmes distincts sur mon Corsair HK.
1 - la sous-motorisation grave
2 - la qualité déplorable de la mousse.

A mon avis, la motorisation que j'ai conviendrait à la rigueur pour de l'indoor, et je suis gentil.
Parce que ne pas pouvoir ramener au vent un avion par un vent de 5 km/h maxi, c'est quand même fort de roquefort.
Pour les dégâts, j'ai choisi de le laisser se poser sur un champs d'herbes hautes. Dans le même cas avec mon MiniMag même taille, je serais reparti dans la 1/2 heure suivante.
Là il s'est cassé en deux morceaux principaux, mais plus grave il s'est effrité en une dizaine de petits bouts, mais il n'a rigoureusement AUCUNE DEFORMATION. :whistle: :whistle:

Certes, je vais le réparer, pas de problème. je vais également lui mettre un moteur plus puissant, mais j'aurais aimé m'en passer
 
y a plus simple.
1)Tu vas dans ton hypermarché le plus proche.
2)Tu achètes la barquette de viande la moins chère.
3) tu fais ce que tu veux de la barbaque mais tu montes la propulsion de feu ton corsair sur la barquette
4) tu retournes au terrain et épates les copains avec ton engin dont les qualités de vol sont supérieures à celle du modèle original.
5) pour une mousse la prochaine fois, tu achètes un truc qui passe le test de qualité de bungymania.com
 
RRY75;1655840 à dit:
Salut Ulysse
Condoléances pour ton Corsair, mais en lisant rapidement ta prose, je me suis tout de suite rendu compte que tu n'as fait voler, avant essai, que des oiseaux Multiplex.
Sans vouloir faire de pub, je crois que la conclusion s'impose d'elle-même, ce n'est certainement pas le même prix mais tu prends toujours du plaisir avec...
Meilleurs voeux et bon vols
Roland

Salut Roland,
Tu as raison...
Je n'ai pas intégré que passer du Multiplex au chinois il fallait une période d'adaptation :-D

(heu... "condoléances " faut pas pousser quand même :-D )


HAL;1655861 à dit:
désolé pour toi. Sur le fond HK c'est pas mon truc d'une part et un warbird de 1m pour 600 grammes ça fait léger (impact sur solidité et aussi trajectoires, résistance au vent etc ...).

Ceci dit : tu avais mis quoi comme accu dans la bête ? (marque, nombre de cellules, état d'usure, ...) ?

Hal

J'avais mis une Turnigy 2200mAh 3s 35c pleine charge, une douzaine de recharges précédentes

Il n'y a pas que de la daube chez HK quand même !
Aujourd'hui un membre du club inaugurait son nouveau joujou
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Pattern Sport Flyer 1.38m EPO Kit only

Faut voir la qualité de la mousse :eek :eek :eek
et aussi la qualité de vol
Pour $44,95 :*) :*):*) :*) :*)

J'en étais jaloux.



.
 
Haut