A quel prix vendre ce trainer thermque?

ben--29

Membre actif
Bonsoirs,

N'ayant pas de terrain pour faire voler ce trainer j'aimerai le vendre pour acheté un funcub... Cependant je n'ai pas idée a quel prix je pourrait le laissé partir.

En ce qui concerne le trainer:

Moteur thermique os 46 la(115€ neuf)
4 servos sanwa
Entoilage neuf

L'avion n'a volé que 10vols max depuis sa remise a neuf, cependant sa fait 3-4ans qu'il n'a pas volé ni démarré..

A quel prix puis-je vendre l'avion complet sauf emetteur/recepteur/nécessaire pour démaré le moteur?

Voici des photo de l'avion:

http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/65/04/avion_13.jpg

avion_14 - Servimg.com - Free image hosting service

Et quel prix puis-je espéré vendre cette ensemble radio/emeteur/accu reception/chargeur ( tout sur la photo sauf le gros chargeur et le gros accus) sanwa vg 400 4 voie?

avion_17 - Servimg.com - Free image hosting service

Merci d'avance.
 
Dur à chiffrer, mais moi à ta place je vendrais à ces prix la :

l'avion maximum : 100 euros et la radio je sais pas je connais pas peut être 30 a 40 euros car elle est basique, il me semble.

Allez un bundle à 150 euros et tu fais un débutant heureux ( et t'as presque le budget pour ton FUNCUB).
 
attention, c'est du matériel d'occasion, certes en bon état mais d'occasion ,et le modélisme ça vieillit très mal... dès que ça vol c'est sujet à mauvais traitement.
Souvent je suis effaré quand je vois les prix sur le boncoin par exemple. Certains vendeurs ont des prix surréalistes...
prix de matériel neuf AUJOURD'HUI (c'est ça qui est important, pas combien tu l'as payé il y a qq années):
un traineur environ 80 e
4 servos standards: 4x10 e = 40e
un Os LA 46 : 70 e ... c'est les prix des bonnes boutiques du net...
total : 190 euros... disons 200 euros peut être une accus ou une bricole...
la valeur de l'occasion c'est 50% du prix du neuf:
résultat 100 euros. A ce prix ça ce vend. Si t'en demande plus, tu trouveras peut être un pigeon pour payé plus cher, mais c'est pas sur...
Je répond à ta question, sachant que j'ai pas l'intention de l'acheter ! mais beaucoup de matériel d'occas ne trouve pas preneur car trop cher... moi j'achète régulièrement d'occasion, mais toujours sur ce principe: 50% du neuf. Sinon, quel intérêt d'économiser 30 euros en prenant le risque d'avoir un problème sur de l'occasion...
 
Dix vols depuis sa remise à neuf ? Combien avant ?

Je suis d'accord avec les collègues, 100 est vraiment le prix maxi, si le moteur est en bon état et que l'avion n'a pas subi de crash. Quant à la radio, il s'agit d'un modèle obsolète, donc ça ne vaut plus grand chose, d'autant que les accus, après tout ce temps, doivent être en mauvais état.
Désolé.
 
Pour l'histoire c'etait l'ancien avion école de mon club, il me l'on donner et je l'ai complètement reéquiper.

Le moteur n'a pas démaré depuis 3-4ans et n'a pas eu de traitement particulier avant sa mise en stockage sauf boucher les orifice, il y a t'il des risque qu'il est mal veilli?

En ce qui concerne le prix de vente, j'y avait réfléchi et je ne m'attendais pas a plus.
 
Haut