Wind'S 50E de chez SebArt

Salut,

Avec une 16x10 c'est parfait. Il vole comme sur un rail et sa vitesse est raisonnable.
Par contre un bon conseil, il ne faut pas mettre les capots de roue si tu voles sur un terrain en herbe, moi je les ai perdus au 3eme vol.

Bon vol,
Marc
 
MarcD;1761911 à dit:
Salut,

Avec une 16x10 c'est parfait. Il vole comme sur un rail et sa vitesse est raisonnable.
Par contre un bon conseil, il ne faut pas mettre les capots de roue si tu voles sur un terrain en herbe, moi je les ai perdus au 3eme vol.

Bon vol,
Marc

Pour moi c'est une 17X10 qui me donnera le meilleur rapport temps de vol puissance avec mon moteur d'après le logiciel ci dessous :
eCalc: propCalc - Propeller eMotor Calculator** (c) by Markus Mller
J'ai réceptionné l'avion ce jour.
Après un rapide déballage de mon avion Italien fabriqué apparemment en Chine (made in china indiqué sur le carton) ce soir à 22H00 en rentrant du travail et bien le kit à l'air de bonne qualité.
Vivement mon prochain repos pour assembler ce dernier.

Eric
 
MarcD;1761911 à dit:
Salut,

Avec une 16x10 c'est parfait. Il vole comme sur un rail et sa vitesse est raisonnable.
Par contre un bon conseil, il ne faut pas mettre les capots de roue si tu voles sur un terrain en herbe, moi je les ai perdus au 3eme vol.

Bon vol,
Marc

Bonjour MarcD,
Pourrais tu me donner le poids de ton Wind'S avec accu ainsi que la capacité de ces derniers ?
Pourrais tu également me dire à quoi servent ces pièces ?
Rien d'indiqué sur la notice.




Merci
Eric
 
Bonjour,
Je suis dégouté, les servos que j'ai achetés pour les ailerons ne rentrent pas dans mes ailes, trop haut.
Servo DS821 spektrum - Livraison 2 euros - Millenium Modélisme RC
J'ai 23mm de libre du fond de l'aile au dessus du morceau de ctp ou est fixé le servo.
Auriez-vous une idée des servos que je pourrais acheter ?
Bonne journée.
Eric

La mesure casse pied c'est la: F j'ai 23mm de dispo.
En : B j'ai 37 mais il est possible d'agrandir de quelques millimètres.
Et en : D j'ai 20 mm de dispo
 
Haut