• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Polikarpov

Salut.
A mon avis, fausse route pour les 2.
Un avion de début doit avoir quelques caractéristiques :
Une seule aile qui se trouve au dessus du fuselage (aile haute)
Une envergure (longueur de l'aile) qui se situe entre 1M40 min et 1M80 maxi préconiser 1M60.
avoir comme commande les ailerons, la profondeur, la dérive ( 3axes) et les gaz
Thermique ou éléctrique au choix.
et Surtout un club pour faire des scéances d'écolage en double commande avec un moniteur. (ton avion t'en remerciera 1000 fois et peut étre plus !)

Quelques models parfait pour débuter :

le calmato 40 de chez kyosho
le trainer 40 de chez Thunder tiger

Va jeter un zzeuille dans la rubrique débutant il y a tout ce dont tu a besoin.
Bon rêve d'avion
 
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas le même budget malheureusement mais bizarrement (?), le Tiger a l'air pas mal du tout en effet.
D'autres personnes auraient-elles eu l'occasion de le tester ?
Je vais de suite voir dans la rubrique "débutants" ;-)
Cordialement.
 
Déjà, cette phrase m'interpelle :

"Son traitement semi maquette fait de ce kit le modèle idéal pour se familiariser avec le pilotage d'un modèle réduit"

Non seulement la phrase ne veut rien dire (genre "c'est parce que la tomate est rouge qu'elle roule"), mais en plus c'est dans la majorité des cas faux, un traitement maquette impose des contraintes qui rendent le pilotage plus pointu.
 
chtipat;1818904 à dit:
Ce n'est pas le même budget malheureusement

Rassures toi , il est possible de débuter plus modestement ;)
Du simple Polyclub à l' Eazy Stars et ses frères de pizza (clouds Fly , Bixler etc ) il en existe pour tous les budgets .
Le club , c' est fortement conseillé , mais pas obligatoire .
 
Haut