• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Yak 54 3D 1800mm 30cc Gas (ARF) Hobbyking

skyforever

Nouveau membre
bonjour tout le monde :)

Voilà, ayant eu mes ailes d'or en septembre dernier , je voudrais changer de modele pour me perfectionner. J'ai passé l'épreuve des ailes d'or sur un Funtana 50 Staufenbiel (1.40m).
Je le trouve véritablement petit :unsure: .
Je suis donc fortement intéressé par le Magnifique Yak 54 de chez hobbyking ( 1.80 m ! :p ) !!(je le joint en image ) son poids de vol est de 3600 a 3800 grammes.
Et il est prévu pour un 30 cc. Le seul probleme c'est que je voudrais le mettre en éléctrique ! et que je ne sais pas quel motorisation Quel batterie , Quel moteur , quel variateur choisir :(. Quel moteur ferait l'équivalent d'un 30 cc en éléctrique?

merci de me répondre :)

a bientôt
 

Fichiers joints

  • yak5430cc-15118.jpg
    yak5430cc-15118.jpg
    43,4 KB · Vues: 28
laisse tomber ! pas possible de commander en france c'est en australia warehouse...dommage.

en meme temps vu le prix+port+douane ca reviend au meme que chez nos fournisseurs francais fort connu sur le forum...

desolé de pas t'aider +.

felicitations pour tes ailes d'or,ce brevet n'est pas facile a obtenir.

bon vols.
 
Haut