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  1. #11
    Membre Sénior Avatar de rabbitflyer
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    au fait tu peux nous en dire plus sur ton avion, en quoi le fait tu, quel sont les dimensions motorisation etc
    a+ jean
    En vol: stampe précedent, yack 54, waco biplane, funcub.
    Au garage : stinson reliant, fieseler storch,bucker jungmeister, stampe précedent bis, monocoupé
    En prévision.... que du lourd et du biplan évidement!

    TEAM LABEMA----AMCY---

  2. #12
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    Plus d'infos sur le modèle :

    Envergure : 125cm
    Longueur : 100cm
    La construction suivra la méthode dépron/balsa détaillée dans plusieurs FLY.
    Je m'aide également de la construction du T7, pour partir sur des bases correctes pour marier les deux matériaux.

    Au niveau de la motorisation, je ne sais pas encore... J'adore le thermique, même si l'électrique est plus pratique.

    De toute manière, cela n'influencera pas la construction, sauf peut être les nacelles.

    Alexandre
    Ma petite entreprise

    Construction d'un mini-explora

    Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm

    Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm
    Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm)
    Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ...
    Entre temps, finir mon apprentissage

  3. #13
    Doonki Avatar de SU31MX
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    Re,

    Un autre vue de la dérive :
    http://www.flickr.com/photos/9308488@N05/2348701877/

    Il semble que sur le 444 (et donc certainement sur les 440 et 441) la partie mobile s'arretait au niveau du fuselage, sur les 445 et 449 toute la hauteur est mobile et la surface totale de la dérive était aggrandie.
    Mais il faudrait trouver une base historique plus sûre que les photos d'internet où les noms de version sont parfois ( souvent ! ) fantaisistes, en particulier l'appellation "440" est attribuée indifféremment à des 445, 449 etc ...

    Pour ta maquette, l'électrique me semble tellement plus efficace / propre / sûre / esthétique .... ;)

    @ +
    Guy

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