• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Caudron Goëland

Bonjour Jean

Non, je ne possède pas cet article car je ne consulte Fly que depuis le mois de Janvier de cette année.

Je te remercie par avance de ton offre.

Alexandre
 
bonjour alexandre désolé pour le retard mais tu va etre content j'ai retrouvé l'article de fly, donne moi ton adresse que je puisse te l'envoyer scanné, sinon voici la mienne, jean.lacombe@9online.fr.
a+ jean
 
Re bonjour Alexandre,

Regardes la 2eme photo :
http://aviatechno.free.fr/vilgenis/46-49/caudron440.php
on y voit tres nettement la séparation entre la partie fixe et la partie mobile de la dérive.

@ +
Guy
 
Bonjour Guy

Effectivement, sur celle là, on voit nettement la séparation. Par contre, cela est surprenant quand on voit l'épaisseur de la partie basse, comment la dérive peut-elle "bougée"

A mon avis il y a eu divers modèles car sur d'autres photo, la partie mobile s'arrête au fuselage.

Encore merci

Alexandre
 
je confirme sur l'article ce n'est que la partie tricolore qui bouge, et cela est bien suffisant. Je t'envoie l'article d'ici 5 minutes
a+ jean
ps pour la spontanéité c'est bien normal, on est la pour s'aider entre nous.
 
Haut