• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilatus PC-21 Sebart

Je m'orienterai aussi vers une config en rouge biensur avec:
- 6S (2x3S 4000mAh) Nanotech
- moteur Dymond 5052 DYMOND MASTER HQ-5052 | Aussenläufer-Motoren | DYMOND brushless Motoren | E-Motoren | Motoren
- une 14x10 APC E, selon l'estimation ca donne 948W, 130km/h vitesse air et 4,4kg de poussée.
- grosse hesitation sur la taille des pilotes, je n'en ai aucunes idees ?????

Chez Staufenbiel, il est a 329€ avec port gratuit.
Mais en priorité, je devrais faire un peu de place dans la cave, sinon ca va froller l'expropriation de mes modeles ( ou voir moi:-x) par Mdme. Donc ce week-end, séance photos d'un yak 55 pour sa prochaine mise en vente.
A+
OL.
 
Salut à tous,

Non, vous n'êtes pas les seuls !.. Vivement Noël !

Pour ma part, j'ai du Nanotech 5S 5A pour mon Logo... Ca devrait le faire avec un Hacker...

A bientôt pour les impression de montage et de vol...
 
Salut ha je l'avais pas vu chez Stauf.

Je l'ai pris chez Flash il est à 10€ de plus port gratuit aussi. J'ai pris les housses de protection des ailes.

Pour ma config je pense à une 14/12 voire 15/12 en 6S , mon moteur a un peu moins de kv que le tien. Pour le moment les accus seront des 5000 c'est ce uque j'ai en boutique.

pour le pilotes j'ai calculé l'chelle: le réel fait 9m11, celui-ci 1m51 ça fait du 1/6ème.
J'ai donc pris ce pilote en double (hélas y a pas 2 coloris). Pour 4$90 on verra ce que ça donne, je prends pas grand risque.

HobbyKing R/C Hobby Store : Pilot Model (Fighter Pilot) 1/6

Bon moi aussi j'ai des soucis de place ... j'en ai vendu 1 dernièrement et j'en ai 3 autres à vendre ...

... le plus dur ça va être de le laisser dans sa boite jusqu'à Noel ...

Allé @+
Joe
 
eRiC37;1857063 à dit:
Salut à tous,

Non, vous n'êtes pas les seuls !.. Vivement Noël !

Pour ma part, j'ai du Nanotech 5S 5A pour mon Logo... Ca devrait le faire avec un Hacker...

A bientôt pour les impression de montage et de vol...

Ha quand même !!!

Je me disais bien qu'un tel avion devait en interesser plus d'un :)

Donc tu vas tester la config préconisée en 5S. Bien, on aura ainsi plusieurs retours.
Tu as choisi quelle déco?

Joe
 
bon les lutins bossent comme des bêtes en ce moment ... mon colis est déjà parti!

... edit ... et le tracking me laisse à penser que le colis sera là lundi 05/12 ... :p
 
Haut