• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilatus PC-21 Sebart

YO

le Pére Noel est un rapide ... mais comme y'a pas de neige à Toulouse il a fait livrer le jouet non pas par les classiques rennes mais par la fourgonette de La Poste.

Bon vous n'en saurez pas plus cr il faudr attendre NOEL ... sachez seulement que c'est ... non pas du lourd , c'est en effet trés léger, ... mais c'est du BEAU ... :*)

Allé je vous dis au 26/12

Joe
 
hello,moi aussi je l'ai acheter,montage prevu fin décembre début janvier,motorisation hacker
a50-16v2,hélice 16/10,6s lipo 5000mah,servos d'ailerons hitec hs-7775 mg,profondeur et dérive hitec hs-7975 hb
superbe avion,l'ai pris jaune et noir
 
bien, on va faire le montage ensemble donc;
le mien est rouge

Ton moteur c'est A50 16S ou 16L

Attention au baquet de verrière super fragile.
Le mien est arrivé cassé, écrasé par des hélices que j'ai commandé en même temps pour d'autres modèles :cheer:

J'ai demandé à Flash RC pour une pièce de remplacement... j'attend la réponse ... dans la négative je serai trés déçu

Joe
 
salut,c'est le a 50-16s v2
6s lipo 5000mah 35c
hélice 16/10
traction 5874gr
vitesse du pas 115km/h
temps de vol 6 a 8 mn
rendement 85.1%
si tu connais pas voila un site de calcul fiable
e-calc markus muller
 
Haut