Recherche verrière STUKA planet hobby

chocho

Membre actif
Bonjour a tous, voila mon problème, je cherche en vain sur tous les sites que je connai, ou autre, une verrière pour un stuka de 2m032, celui ci.

Modellbau Lindinger Onlineshop

C'est le même modèle que chez ESM, et autre, j'ai bien sur chercher chez lindinger, mais il sont en rupture jusqu'a, j'aime mieux pas le dire.
Alors, je cherche quelqu'un qui en aurait une, casser, mais avec tous les morceaux, neuve encore mieux, un moule (soit a vendre, ou possibilité de m'en faire une, avec payement bien sure), ou alors un site avec la pièces en stock.
Merci a vous et bon vols pour 2012.
 
Merci a toi Kowalski, mais elle ai trop petite. Vue comme c'est partie, il ai pas près de revoler mon n'avion.
 
Problème récurent avec les ARTF. Les fabricants ne proposent que rarement les pièces détachées et les magasins ne peuvent pas se permettre d'avoir la multitude de pièces qui pourraient s'avérer utiles en stock. Il faudrait les vendre à un prix rébarbatif. Avec le RTF, on est beaucoup trop souvent dans le jetable...
Il faudrait toujours se tirer un platre de la verrière avant de les découper et les monter.
Je crains qu'il ne te reste plus qu'à faire un master pour refrabriquer ta bulle. Heureusement, les formes sont assez simples.
Tu pourrais aussi regarder du coté des bulles de T6 qui sont plus courantes et assez proches, au moins pour te dépanner. Elles sont plus arrondies sur le dessus, mais ça peut être mieux que rien.
Jacques
 
colaisseau;1881579 à dit:
Problème récurent avec les ARTF. Les fabricants ne proposent que rarement les pièces détachées et les magasins ne peuvent pas se permettre d'avoir la multitude de pièces qui pourraient s'avérer utiles en stock. Il faudrait les vendre à un prix rébarbatif. Avec le RTF, on est beaucoup trop souvent dans le jetable...
Il faudrait toujours se tirer un platre de la verrière avant de les découper et les monter.
Je crains qu'il ne te reste plus qu'à faire un master pour refrabriquer ta bulle. Heureusement, les formes sont assez simples.
Tu pourrais aussi regarder du coté des bulles de T6 qui sont plus courantes et assez proches, au moins pour te dépanner. Elles sont plus arrondies sur le dessus, mais ça peut être mieux que rien.
Jacques

Je croie bien qu'il ne me reste plus que ça a faire, merci a toi colaisseau, par contre si quelqu'un pouvez me donner les dimensions de la verrière, pour pouvoir créer un master de la bonne dimension, ce serrait cool.
Merci
 
Haut