acapulco

excellent avion l'Acapulco ! vraiment un des meillerus trainers que j'ai vu sur les terrains.
Très bien construit, entoilage résistant, stable, voltigeur à souhait. Si je devais m'acheter un trainer ce serait celui là, surtout au prix ou il est.

@+
Patrice
 
Al Bundy à dit:
excellent avion l'Acapulco ! vraiment un des meillerus trainers que j'ai vu sur les terrains.
Très bien construit, entoilage résistant, stable, voltigeur à souhait. Si je devais m'acheter un trainer ce serait celui là, surtout au prix ou il est.

@+
Patrice
+1 avec patrice !
 
L'acapulco a été mon premier model et c'est pour moi le meilleur trainer aile haute avec en plus un prix plus que raisonable pour la qualité du model ;), seul petit défaut : la commande de profondeur que j'ai remplacé par un tube de carbone mais sinon, que du bonheur :D !!!

A+
 
merci pour tout vos commentaire
guigui14 pkoi la commande de profondeur??
elle est merdique??
@+
 
nan, elle bien si tu vol tranquille (c'est un rondin de bois prolongé par une cap) mais à partir du moment ou tu commences à le secouer (ressources violentes, looping sérré ...) il est de mon point de vue préférable d'assurer la rigidité pour la prof, dans notre club on l'utilise en écolage ... tu peux y aller les yeux fermés ;)
 
Haut