AERO fly baby

electro24

Membre Sénior
Bonjour à tous , j'ai reçu avant hier ( en profitant de l'offre) mon fly baby en rouge FLY BABY 1,62m ARF - Topmodel dont je ne vais pas tarder à commencer le montage
coté motorisation je pars sur une configuration identique à mon top fly (& aussi pour optimiser mes lipos ) => 4S , Axi 2826/12 , APCE12x6 , ESC 60A , Ubec , servos : profondeur futaba 3003 , ailerons HS311 , direction HS625 MG
à suivre ...
 
Je suis pressé d'avoir tes retours, il me fait de l'oeil depuis un moment, comme avion de transition avec son style un peu rétro.
 
tontonlex;1972610 à dit:
Je suis pressé d'avoir tes retours, il me fait de l'oeil depuis un moment, comme avion de transition avec son style un peu rétro.
pour info il est déjà épuisé chez weymuller pour ma part je le destine à un usage semi maquette ( donc vol + cool) pour ma transition j'ai un topfly qui attaque se deuxième saison
 
Oui enfin quand je dis transition, c'est pas pour passer à de la voltige, c'est pour remplacer la caisse à voler de mon père. Le but est d'avoir un avion doux pour que mon père commence a voler en autonomie, tout en ayant un avion avec de la gueule.
 
bonjour , comme il ne fait pas beau j'ai commencé à m'intéresser au Fly baby
après pesé => 1.8 kg pour l'avion & accastillage ( la poche ) + 400 gr lipo + 200 gr brusless + 200gr pour les servos & contrôleur on devrait être aux alentours de 2.5 kg + , mis à part le renfort habituel en ctp aviation que je fais au niveau du train , collage de la prof et dérive on ne devrait pas avoir trop à utiliser d'epoxy
les charnières sont de type tissu ( collage par cyano) et pré collées sur la partie mobile , n'étant pas très accro de ces charnières il va bien falloir s'adapter car je ne veux pas charcuter les baguettes en enlevant les charnières pré collées
j'appliquerai donc la méthode qui consiste à percer un trou au milieu de la fente pour avoir une meilleure pénétration de la cyano ( fluide) et comme je destine cet avion à une utilisation pépère ça devrait coller ( dans les 2 sens .. :-D) à suivre
 
Haut