• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Qui possède encore un FERBER ?

fazer-600

Membre actif
Salut amis modélistes,

Je me demande qui (à part moi) possède encore et fait voler ce genre d'avion.
Voici 2 photos du mien, n'hésitez pas à poster vos photos.





Bon vol
 
bonjour,
pour mon plus grand bonheur j'en ai reconstruit un il y a deux ans,
il doit avoir dans les 150 vols et commence à avoir vécu
il est motorisé avec un os 40 la qui lui va à merveille
a plus
fred
 
slt

moi j'envisage l'achat d'un ferber comme premiere construction bois

je voudrais le motoriser en éléctrique

ou a tu achetter le tien ? celui de chez weimuller et bleu est j'aime pas trop

a+
ludo
 
FE, montre nous une ou deux photos de ton Ferber motorisé par un 40LA. Le mien est motorisé par un OS25 FX + hélice 10x4, il décolle sur 10m et le vol est réaliste. J'ai rendu fonctionnel les haubans car l'aile non coffrée est très fragile et se déforme quand l'avion est en prise de vitesse dans les virages serrés.

argyop, on ne trouve pas le Ferber en ready to fly, le mien est construit d'aprés le plan de chez Baron model (construit en 3 semaines) et recouvert avec du Solartex couleur antique (très facile à poser).
Bonne construction, pense aux photos une fois terminé...
 
bas je le veut pas en ready !!!!

j'ai dit "en premiere construction bois" donc je veut le construire ;) , mais chez weimuller il est livré en kit avec un revettement bleu fourni dans le kit, et j'ai pas envie de rachetter un autre entoillage en plus

je prefererais le trouver sans antoillage ou avec une autre couleur livré dans le kit
 
Haut