Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous !!!!

Je viens vous annoncer que mon aéroclub L'aeroclub du limousin organise sa grande rencontre annuelle de F4C dans 3 categories loisir, nationnal et internationnal.
    voici la letttre :"

Pour la 8e année, la section Aéromodélisme de l'Aéro-Club du Limousin vous invite à
    participer à sa grande rencontre annuelle consacrée à la maquette avion sous toutes ses
    formes. Comme à l'accoutumé, nous reconduisons cette année les 3 catégories Loisir,
    National et International F4C.
    La journée du samedi sera principalement consacrée à la découverte de cette catégorie
    passionnante et enrichissante qu'est la Maquette. Afin de faciliter l'intégration des nouveaux
    venus, ils seront encouragés et conseillés par la présence et le support de maquettistes
    chevronnés.
    Le but de cette première journée et d'apprendre à connaître les différents règlements des
    catégories Maquette, de savoir comment choisir et présenter un programme de vol, de
    découvrir les astuces et tours de main des "moustachus". En parallèle, se déroulera le
    jugement statique des différentes catégories. En fin de journée, un premier tour de vol aura
    lieu. Le dimanche verra quant à lui la réalisation des différentes épreuves de vol.
    Nous serons très heureux de vous accueillir sur notre terrain pour cette nouvelle rencontre
    Maquettes en Fête. N’oubliez-pas que pour pouvoir être sélectionné pour le Championnat de
    France F4C 2010, il sera nécessaire d’avoir été classé lors d’un concours régional en 2009.
    Alors, profitez des occasions qui vous sont offertes, et n'hésitez pas à nous contacter pour tout
    renseignement complémentaire.
    A bientôt.

Stéphane Pérussault
    Dossier de présentation et d'inscription disponible sur notre site web ou sur demande
    Date limite des inscriptions : 15 MAI 2009
    Contacts
    Visitez le site Web du club : http://www.aclmodelisme.fr
    Stéphane Pérussault – 3, rue du Cers – 31140 LAUNAGUET
    Tél. : 05.34.27.43.10 - 06.61.85.33.13 – steper@free.fr

Appeler pour plus de renseignement et dites que vous êtes au courant (s'il vous demande !!) que c'est de la part de kevin unsal un jeune du club.
    Je vous conseille d'y aller faire un petit tour car ça vaut le coup d'oeil !!!^^

voilouuuu!!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    RE !!!!

je me charge aussi de vous dire qu'ilo y a un concours Dimanche 24 Mai : Voltige F3A toutes catégories pour plus de renseignement contactez les mêmes personnes

voulouuuuu !!!!

Tags pour ce sujet

Règles des messages