• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calmato 60 Sports

egnibua

Nouveau membre
Bonjour,
Après de nombreuses années d'interruption, je reprends l'aéromodélisme. Je viens d'acheter le CALMATO 60 SPORTS de KYOSHO ( aile basse, moteur 60 ).
Si des personnes l'ont testé, qu'en pensez-vous? qualités? défauts? etc.
Sur le présent FORUM, je n'ai pas trouvé de réponses suffisamment précises. Merci pour vos informations. (je rappelle, à l'époque, je pilotais des multis...mes doigts se sont aujourd'hui engourdis...)
Meci encore une fois et bonne jounée.
 
au feu les calmatos !!!
10358.gif
 
Salut.
Pas mal de 40 au club et au moins un 60. Tout le monde en est ravi puisque la majorité en achètent après leur période écolage et que ceux qui en ont déjà ne s'en plaignent surtout pas.
Un défaut quand même: On finit par se lasser de cette impression d'être dans un club spécial Calmato !!! Mais bon, c'est comme chaque bon RTF.
Après des séries d'Extra, on a droit à une bonne série de Yak et après... Ils sont fabriqués en grande série et ça se voit sur les terrains ;)

Pour le vol, c'est un peu comme le vélo, il en reste toujours le principal. Un ou deux vols en double commande pour ne pas prendre de risque si tu as peur et ça va repartir très vite, au moins pour les réflexes d'un vol de base.

Jacques
 
Haut