• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

piqueur sur cricri ?

bosse un peu tard hier soir :p mais le probleme est resolu. il reste a revetir les nacelles moteur de leurs carenages , puis un peu de programmation. je pense le mettre en l air samedi si tout va bien. je ferai des photos
 
Balzakas'ket;2152834 à dit:
Hug !
Si on regarde bien le profil du Cricri grandeur, on vois que les axes des moteurs sont dans l'axe de vol. Donc pas de cabreur ni piqueur à mon avis.

Sur le grandeur le pilote est placé très haut et rempli la bulle (cf des photos sur Google images), ce qui doit remonter le cdg vers le haut.

Il n'y a pas ca sur le rc, donc je pense que le cdg sera plus bas, donc le piqueur moteur ne devrait peut-être pas être le même.


jeromeu;2152961 à dit:
bosse un peu tard hier soir :p mais le probleme est resolu. il reste a revetir les nacelles moteur de leurs carenages , puis un peu de programmation. je pense le mettre en l air samedi si tout va bien. je ferai des photos

Que les dieux de la météo soit avec toi :)
 
Haut