• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Piper PA18 Hangar 9

jeromeu;2185781 à dit:
Magnifique ! Félicitations et bravo pour avoir poussé jusqu au cockpit . Ce kit est très bien foutu , je vole avec plusieurs H9 depuis 5 ans et n ai jamais été déçu . Les américains disent " you get what you pay" et je dois dire que cela n est pas faux avec cette marque :))
A mon goût un paire de dubro 6 pouces gonflables et tu as la une tuerie !!!

Mon avion fétiche

Merci, c'est sympa.
Pour les roues 6 pouces, j'y songe sérieusement.....
 
Bonsoir,
Moi aussi il me plait beaucoup ce model et je crois que je vais me laisser tenter !
A: gendy04 : peut on savoir quelles sont les dimensions du capot !
Je souhaiterai l'équiper avec un moteur 4 temps essence peut être un Saito fg 36/40cc ou un OS GF40 ! Pensez vous que ça pourrait aller, je prefere surmotorisé légerement mes modéles, mais avec ce Piper n'en n'ayant jamais vu j'aimerai avoir vos avis.
est il possible d'avoir quelques photos du montage et de l'installation du moteur.
Merci et bonne soirée
 
PETITPILOT;2208163 à dit:
Bonsoir,
Moi aussi il me plait beaucoup ce model et je crois que je vais me laisser tenter !
A: gendy04 : peut on savoir quelles sont les dimensions du capot !
Je souhaiterai l'équiper avec un moteur 4 temps essence peut être un Saito fg 36/40cc ou un OS GF40 ! Pensez vous que ça pourrait aller, je prefere surmotorisé légerement mes modéles, mais avec ce Piper n'en n'ayant jamais vu j'aimerai avoir vos avis.
est il possible d'avoir quelques photos du montage et de l'installation du moteur.
Merci et bonne soirée

Bonsoir,

un 40cc me semble exagéré sur ce modèle!
Le SAITO 180 est très (trop!) largement suffisant, je vole à moins de la moitié des gaz!
En motorisation 4 temps essence, je partirais plus sur le FG30 voir 36 grand max.!
Il est aussi envisageable de convertir le SAITO 180 à l'essence, j'ai étudié cette solution, le kit de conversion coûte environ 150 euros, c'est moins onéreux qu'un FG36!!
http://ch-ignitions.com/index.php?i...ct#/conversions-saito_gasoline_cdi_conversion
Pour les mesures et les photos de l'installation, pas de soucis, je ferai ça dés que j'ai un moment.
 
"you get what you pay "
Dans certains cas ce n'est pas faux, mais pas dans le cas de Hangar 9, la qualité a sérieusement baissé au contraire des prix pratiqués, j'en vois pour preuve mon capot moteur de Pulse XT60 acheté 275€ dont la peinture se barre au carburant au premier vol, ça laisse à désirer.
 
Haut