• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche plan T180 Precedent

guy28;2267266 à dit:
ok, merci je les contacts.

Salut!!! alors? le type a donné une réponse? en tout cas c'était un super avion, j'avais équipé le miens de volets d'atterissages, c'était que du bonheur
 
non pas de r^ponse pour le moment.je vais le relancer, on est plusieurs à lui demander le plan.
j'aurais pu en avoir un complet prêt à voler pour 80 euros à la brocante modéliste de Chateauroux, mais je me suis pas décidé.
 
guy28;2272680 à dit:
non pas de r^ponse pour le moment.je vais le relancer, on est plusieurs à lui demander le plan.
j'aurais pu en avoir un complet prêt à voler pour 80 euros à la brocante modéliste de Chateauroux, mais je me suis pas décidé.
Bonjour
je serais également intéressée par une copie du plan du T180. J'ai un projet de réalisation d'un avion porteur (pour petits planeurs) en électrique et le T180 me semble bien convenir. Si vous pouviez me faire signe si l'un d'entre vous à réussi à se le procurer
Cordialement
Erick (76)
 
Salut à tous,

Je tombe par hasard sur ce poste : c'est un peu tard, mais bon ...
J'ai les plans du T180. Si ça intéresse toujours quelqu"un, me contacter
Cordialement
 
Haut