• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche plan T180 Precedent

Bonjour
je suis intéressé par le plan du T180.
C'est un avion que j'aimerai électrifier (pas de thermique dans mon club)

Comme il provient d'un kit, pouvez vous me dire si il est suffisamment complet et en bon état pour construire un T180 ?


Si oui, seriez vous prêt à me l'expédier de façon à ce que j'en fasse faire une copie.
Retour du plan assuré.

cordialement
Erick (76)
 
Bonsoir tout le monde,

je dois dire que je suis bien embêté, car maintenant vous êtes deux à vouloir les plans ! D’abord Zorba (Marcel), et maintenant Ebac76 (Erick) ...
Comment faire ?
D'autant que le plan détaillé est immense (0,75 x 1,50).
Le plan d'assemblage lui est plus petit (0,40 x 0,70).
Les autres documents sont au format A4, donc pas de problème.
Je n'ai pas réussi à trouver un tube rond de cette taille (au moins 80 cm de long).
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Je suis "toui-toui" ...
 
Voici ce que cela donne :

https://www.dropbox.com/sc/y0o175qvto4oyrr/AABUhQhbOjdJiIc-Das5P5v7a

https://www.dropbox.com/sc/mbd159oz7m8mzo2/AACMkIQdO0bVQiG6touDnPqHa
AABUhQhbOjdJiIc-Das5P5v7a
 
Bonsoir Saintalyre,
Peut être peux tu le faire dupliquer et l envoyer à chaque intéressé moyennant les frais de duplication et les frais de port.
C est une idée seulement.
A toi de voir ce qui est le mieux pour toi.
Je peux le faire dupliquer à côté de chez moi mais encore faut il pouvoir envoyer le plan original.
Pour ce qui est des rouleaux d envoi, essaie de contacter un bureau d études dans une entreprise. Ils doivent avoir ce genre de tube.si tu arrives à me l envoyer, je te rembourse les frais de port.
Bonne soirée.
Amicalement.
Marcel.
 
Bonsoir Zorba,
Demain (ou lundi) je me renseigne auprès des 3 boites de reprographie que j'ai repérée au Puy (en Velay). Je vais voir s'il est possible d'avoir une repro en numérique, comme ça, pas de problème d'envoi ...
Je vous tiens au courant, comme on dit à EDF ...
@+
Jean
 
Haut