• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche multi ancien ...

Acetronics2

Grand Ayatollah
Bonjour à tous,

Question surtout pour les anciens ...

Quelqu'un aurait-il encore les ménsurations, voire un 3 vues ou plan d'un vieux multi F3A qui s'appelait ILLUSION ( fabriqué J.C. Pétignaud, Mr M.A.P. :unsure: ... de mémoire ! )
ça ressemblait ( très ) vaguement à l'AKKRO 117 de Bruno Hérard ... Et ça aurait été dessiné par Andy Nicholls ( ? )

Une bonne réponse rapportera , outre la reconnaissance éternelle de mon comparse Jérôme, un petit bidouillage de chez Acetronics ... ;)

Alain
 
Bonjour Gontran,

NON ... car je l'ai dans la tète, ce catalogue ... depuis le temps ! ;)

apparemment aucune trace sur le Ouèbe ... et pourtant, je l'ai eu au bout des manches, cet illusion ...

Alain
 
Bonjour à tous,

Je n'ai pas le souvenir d'un plan 3 vue de cet avion. Si tu peux remettre la main sur le RCM n°67 (novembre 86), il y a un banc d'essai et très certainement les dimensions principales.

En espérant que ça t'aide dans ta recherche...

Franck

872979302_L.jpg
 
Bonjour Franck

RCM 67 ... ouhhhhhh, ça fait loin ! ce sera difficile de retrouver un exemplaire. une photocop' avec beaucoup de chance.

En tout cas ... je ne l'ai pas dans mes archives.

Merci du tuyau

Alain
 
Haut