• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MARACANA 1,52m de topmodel

slt , un débutant (dégrossi) du club en a un , je lui fait de l'écolage avec ; il est en éléctrique , ça vole trés bien pour son role d'avion de transition , un seul défaut , je trouve qu'il allonge un peu trop pour un trainer ; calmato / baia /macarana /et d'autres ; c'est des avions comparables qui remplissent leur fonction aprés le choix sera surtout lié au look
 
si un défaut mineur , sur le modele (maracana) du collegue le train avant fourni était trop long et à du etre remplaçé sinon il fallait poser trois points : façile pour le moniteur , mais pas évident pour l'éleve !!! sans quoi ......... kangourou !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour,

Un petit retour sur le Maracana est son entoilage en vinyle. Je rentre d'un vol par -1°C et j'ai eu la surprise de retrouvé un trou sur l'intrados et un sur l'extrados d'environ 4cm² chacun. En fait, l'entoilage s'est fait la malle entre 2 nervures. Je pense qu'il s'est trop contracté avec le froid et s'est déchiré en vol. A savoir donc.

Pour le reste, j'adore cet avion, super sain et qui grimpe aux arbres en 4S.

Bonnes fêtes à tous

Olivier
 
Salut,

nous avons un nouveau au club, qui se debrouille pas trop mal avec un avion aile haute en mousse

je pensais aussi à l'ecolage avec ce modele car quelqu'un en vend un neuf pret a voler
ca va le faire ?
 
fox02100;2647832 à dit:
Salut,

nous avons un nouveau au club, qui se debrouille pas trop mal avec un avion aile haute en mousse

je pensais aussi à l'ecolage avec ce modele car quelqu'un en vend un neuf pret a voler
ca va le faire ?

Bonjour,
ça va très bien le faire !
Mon fiston de 9 ans est passé sans problème de son Apprentice mousse ailes hautes au Maracana en 4S et il s amuse encore avec 5 ans plus tard !
Et j en ai pris un aussi pour moi : c est mon zinc defouloire, il passe toute la voltige standard et reste très gentil : parfait avion de transition et trainer ailes basses
 
Haut