• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO recherche revue MRA 485 / plan Bleriot 11

stef17

Nouveau membre
Bonjour , je recherche désespérément la revue MRA numéro 485 de 1980 pour le plan du Blériot 11 type 2 ou un plan similaire et bien détaillé , envergure 1.50m environ .Merci de votre aide .
 
Vu que tout le monde s'en fout , j'ai commandé le plan chez db sport scale au royaume uni ,un peu grand mais j'ai ma faucheuse de marguerites .:p
 
Bonjour, pas évident de retrouver un MRA de 1980, je suppose qu'il s'agit d'un plan encarté?
Pour ma part j'ai retrouvé un MRA de septembre 1996 (n° 681)avec un plan encarté de Blériot XLIV de 1,46 m d'envergure.
 
bonjour, merci de votre réponse , oui impossible de trouver ce MRA , j'en ai pourtant trouvé un paquet datant de 1946 à aujourd'hui . impossible de trouvé le plan du modèle recherché (Blériot 11 B) biplace avec le bon empennage, le modèle que vous me présentez est un monoplace avec le fuselage entoilé je crois ? Après des jours de recherche je me suis décidé à acheter le plan de dbsportandscale qui correspond exactement à
mon attente mais il est à l'échelle 1/3 2.60 m d'env , tant pis ,il y aura de la place pour passer les doigts au moins ! merci quand même.
 
Haut