• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Escapade 61 env.1.72m ARF GREAT PLANES

fly470

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis intéressé par l' Escapade 61 env.1.72m ARF GREAT PLANES, je voudrais savoir si son vol est sain , s il n'est pas trop rapide ou s il n'allonge pas trop aux atterrissages etc...pour l utiliser comme avion de transition facile.

En fait j'ai d'abord pensé à un Calmato mais je préfère le look de l Escapade et puis aussi le coté bicycle du train.
Je me demande aussi si mon OS FS 62V serait suffisamment puissant ?

Merci de toute info que vous pourriez me donner.
 
Ah oui j'ai oublié de citer également le modèle Renegade de Black Horse , plus petit et moins chers ainsi que sans doute mieux adapté à mon moteur mais j'ai lu qu il allongeait beaucoup à atterrissage..... cependant je reste toute ouie pour vos conseils et retours pour ceux qui en possèdent un.
 
Merci Paulinfrance...:*).... c'est plutot encourageant , pourrais je avoir des precisions sur ses qualités et ses defauts est-ce un bon modèle de début en aile basse.... ainsi qu au sujet de la motorisation svp
 
Haut