Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

    Escapade 61 env.1.72m ARF GREAT PLANES

    Bonjour,
    Je suis intéressé par l' Escapade 61 env.1.72m ARF GREAT PLANES, je voudrais savoir si son vol est sain , s il n'est pas trop rapide ou s il n'allonge pas trop aux atterrissages etc...pour l utiliser comme avion de transition facile.

    En fait j'ai d'abord pensé à un Calmato mais je préfère le look de l Escapade et puis aussi le coté bicycle du train.
    Je me demande aussi si mon OS FS 62V serait suffisamment puissant ?

    Merci de toute info que vous pourriez me donner.

  2. # ADS
    Circuit advertisement Escapade 61 env.1.72m ARF GREAT PLANES
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #2
    Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah oui j'ai oublié de citer également le modèle Renegade de Black Horse , plus petit et moins chers ainsi que sans doute mieux adapté à mon moteur mais j'ai lu qu il allongeait beaucoup à atterrissage..... cependant je reste toute ouie pour vos conseils et retours pour ceux qui en possèdent un.

  4. #3
    Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Localisation
    Alés/Montpellier
    Messages
    6 841
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Excellant avion, j'ai un ami au club qui vol avec
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

    Mode 2 the ONLY way to fly.

  5. #4
    Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Paulinfrance....... c'est plutot encourageant , pourrais je avoir des precisions sur ses qualités et ses defauts est-ce un bon modèle de début en aile basse.... ainsi qu au sujet de la motorisation svp

  6. #5
    Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Localisation
    Alés/Montpellier
    Messages
    6 841
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est motoriser avec une Thunder Tiger 10cc est c'est Très saine.
    quoi de plus,,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

    Mode 2 the ONLY way to fly.

  7. #6
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    156
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

    J'ai l'Escapade 61 depuis l'année passée, je l'ai motorisé par un OS 91 Surpass : il vole parfaitement et ce moteur 4 T lui est bien adapté.

    Il est très sain et même par vent soutenu (25 - 30 km/h) il se contrôle bien et reste stable.
    Dernière édition par callybo; 01/04/2014 à 09h27

  8. #7
    Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci c est donc un bon choix , mon 61 4T va donc être léger ...sinon j ai un piper de 210 qui je crois pèse entre 4/5kg ...quand même lol !! et il est motorisé avec un 81 FS .... pensez vous qu'il volerait aussi bien avec le FS 61 V ? ainsi je pourrai monter le l escapade avec le FS 81

  9. #8
    Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Localisation
    Alés/Montpellier
    Messages
    6 841
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au minimum le Fs 81 le 61 ne fera pas l'affaire.
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

    Mode 2 the ONLY way to fly.

  10. #9
    Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le Piper aussi ? (2008mm et 4,5kg je crois)

  11. #10
    Membre Sénior Avatar de Kowalski
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    3 140
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je confirme pour le Rénégade, il allonge pas mal et taille la route. N'a pas le comportement d'un Calmato Sport par exemple...
    l'Escapade je ne connais pas

    Pour le Piper, il y a des J-3 au quart qui volent avec des 15cm3 4t. Le tient volera avec un 61. Il lui faudra de la piste pour décoller et il se comportera comme un J-3 grandeur, mais il volera...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. RV4 de great planes
    Par pudpile dans le forum Aéro / Avions
    Réponses: 162
    Msg: 23/12/2009, 12h54
  2. SU 31 ARF 3D Great planes
    Par ryacine dans le forum Aéro / VGM
    Réponses: 9
    Msg: 21/08/2009, 01h09
  3. Kit CAP 20L Great Planes 2,05m d'env.
    Par colibri94 dans le forum P.A. / Aéro / Avions
    Réponses: 0
    Msg: 10/12/2008, 12h20
  4. LE XPD-8 de Great-planes
    Par alfringant dans le forum Aéro / Jets Electrique
    Réponses: 8
    Msg: 14/06/2008, 00h59
  5. Yak 54 Great PLANES
    Par Montagnon25 dans le forum P.A. / Aéro / Avions
    Réponses: 0
    Msg: 26/10/2007, 17h22

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé