• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Extra 300

C'est totalement différent, tu argumentes, tu donne ton avis précisément, c'est ça que j'aime ;). Mais la façon avec laquelle BMZ l'a fait j'ai pas trop trop apprécié. Il y a une différence entre donner des conseils et faire passer pour une énorme merde un truc passable.

Donc voilà merci, je prends note je vais essayer d'améliorer ça. le caméraman c'est le padre qui n'y voit que dale donc pas facile pour le montage ^^. Après je me débrouille mais rien est exceptionnel j'en convient, je dois m'améliorer. Mais à raison de quelques vols toutes les 3 ou 4 semaines la progression est minime ^^: Beaucoup de vent en ce moment ahah.

Sur ce
Bonne journée
Pierre ;)
 
Si ton père voit mal, à toi de te rapprocher et de voler le plus lentement possible, te placer au mieux par rapport au soleil. Il faut aussi voir quelle caméra est utilisée et quels réglages elle permet.
Monter de bonnes prises de vues ne pose qu'un problème: Accepter de sélectionner et couper même si c'est tout bon.
C'est déjà super que ton père soit à tes cotés. A toi de lui simplifier la vie ...

Je ne peux que te souhaiter de trouver un maximum de temps pour t'entrainer.

Jacques
 
Merci pour tout ces conseils !!
Oui je vais essayer mais j'ai beaucoup d'entrainements d'athlétismes qui me prenne du temps...
Dans tous les cas à partir de début Décembre au maximum, nous n'aurons plus de piste, le proprio veut mettre des panneaux solaires. Le Président a pas le temps de trouver un nouveau terrain donc on va être des STF (Sans Terrain Fixe:whistle:) .

a+
Pierre
 
Je me pose avant tout l'intérêt de poster ce genre de vidéo sur ce genre de forum? Ok, ça demande de le faire, mais imaginons que chaque membre sur ce forum commence à publier ses vols sans véritable contenu, est-ce que ça va passionner les gens? Qu'est-ce que ça apporter à cette communauté?

Je répète, quel est le but de cette vidéo?

- Si c'est pour montrer des capacités de voltige, elles sont plus que moyenne et inférieures à beaucoup de pilotes que je cotoye dans différents clubs. Il n'y a aucune indication sur le pilote, sur sa passion, ses objectifs, ses envies, ses rêves, ...
- Si c'est pour montrer un avion particulièrement intéressant, je ne vois pas en quoi. Il n'y a aucune indication sur son équipement, une modification, le montage, une aide pour d'autres pilotes, un gros plan intéressant, ...

Je ne vois pas un intérêt sur le plan modélistique, cinématographique, technique ou même, malgré mon déficit flagrant dans ce domaine, ortographique.
 
Haut