• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 300L Leki Graupner

Chris41

Nouveau membre
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'Extra 300L de Graupner? Deco Leki, env 1.60. Apparement, il est plus long que l'Extra 300S qui a la même envergure, mais qui est plus court de 15cm. (dommage pour l'aspect maquette)

Le 300 L à l'air + réaliste. Qu'elles sont ses qualités, ses défauts.

Merci d'avance
 
Sur ce genre de RTF, les dimensions sont trafiquées pour obtenir de meilleures qualités de vol.
Ce ne sont que des semi maquettes approchantes.
Ciao.
 
es ce vrai que sur les extra des qu'il sort de sont flu aérodynamique il pique é c cazi imposible de le récuperer??
un gas au club sur sont cap 232 sa lui é arivé en sorti de boucle il avé pas assez de vitesse a tiré trop fort sur la profondeur et a décroché sur le coté en partant en vrille final il a pris un crash, cette histoire de flux c'est vrai????
 
J ai un extra 300 S et ca marche du tonnere .sortir du flux aerodynamique ça ne veut rien dire , il sagit tout simplement d'un drcrochage dynamique avec depart en vrille ( pas assez de vitesse et action a la profondeur trop violente)
 
Les cap sont réputés pour être plus sensibles que les extras (c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit plus d'extras sur les terrain). Les problèmes de décrochage dépendent beaucoup du profil de l'aile. Et comme les semi maquettes ont souvent des profils différents, on ne peut en aucun cas généraliser. Pour ma part, j'ai eu plusieurs Extras de marque différente qui étaient de vrais agneaux, mais un pote avait acheté un piège qu'il fallait poser à deux cent à l'heure pour ne pas décrocher.
 
Haut