• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Quoi prendre après mon Air Trainer 140

ChouP92

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Petit nouveau sur le forum et dans aéromodélisme je vous présente mon sujet. j'ai débuté dans aéromodélisme il y a quelques mois avec un Air Trainer 140. Avion très sympa qui m'a donné entière satisfaction pour découvrir cette belle discipline et progresser assez vite. Toutefois à cause d'une belle inversion lors d'une figure acrobatique à pleine vitesse, il s'est malheureusement crashé sur notre bonne planète. Plutôt que de le réparer je préférerais passer sur un avion électrique plus orienté voltige et pouvoir réutiliser, si possible, mes batteries 3S1P - 2200 mAh. C'est là que je fais appel à vos lumières pour pouvoir m'éclairer de vos conseils sur l'achat de mon prochain modèle (budget 200 €)... :)
Merci à tous et bons vols.:)
 
salut,

un petit conseil si tu as simulateur entraine toi jusqu'à ne plus commettre d'inversion, pour l'avion je te conseil le Renegade black horse, il a l'air d'être sympa à un prix dérisoire, que tu pourras le motorisé en elec. ou thermique.

Renegade 46-55 GP/EP

a+
 
Haut